14 mai 2006

BEN-GHOU-BEY Mon père, ce fakir

BEN-GHOU-BEY

Mon père, ce fakir

Jean-Luc Goubet

Ed. http://www.book-e-book.comcouv_bookebook_grande1

ISBN : 2-915312-07-9


Jean-Luc Goubet : né en 1956, à Lyon, l'auteur devient, dès ses 12 ans, artiste de variété (fils de fakir !). Grâce à cette activité il visitera de nombreux pays en Europe, en Extrême et Proche-Orient et même l'Australie. Il parle plusieurs langues : français, espagnol et anglais. En 1982 toute la famille Goubet s'installe au Paraguay. Il y sera successivement propriétaire d'une librairie-papeterie, distributeur d'une revue publicitaire locale, chauffeur-guide touristique, traducteur, coordinateur de groupes d'excursion, secrétaire/réceptionniste et adjoint de comptabilité...

Il est aujourd'hui marié et père de deux enfants. Il est depuis peu revenu en France, près de Toulouse. Jean-Luc Goubet a déjà publié 3 ouvrages en France aux Editions Le Manuscrit.

Ce livre rend un émouvant hommage à un homme un peu particulier... BEN-GHOU-BEY, homme mystérieux aux pouvoirs "surnaturels", homme qui défie les lois de la nature et celles des hommes.

À la fois artiste de variété, guérisseur, et avant tout père de famille, cet homme réellement hors du commun, entraîne les siens à parcourir le monde. Une aventure qui commence en France, se poursuit au Moyen et Extrême-Orient et se termine au coeur de l'Amérique du Sud. Maître de l'occulte, il étonne son entourage même après sa mort. De son vivant, il avait assuré à ceux qui n'y croyaient pas ainsi qu'à son fils Jean-Luc qu'il reviendrait et qu'il ne les abandonnerait pas.

"Ils s'en poseront des questions", disait-il toujours.

Aujourd'hui, son fils sait qu'il a tenu promesse.

BEN-GHOU-BEY, un père pas comme les autres... un fakir.

Posté par goubetjl à 11:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur BEN-GHOU-BEY Mon père, ce fakir

Nouveau commentaire